Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

On reste en contact ?

Recevez un code de 10% pour pouvoir tester notre marque en douceur.

CONDITIONS DE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

 

1. VOTRE COMMANDE

    DÉLAI DE RÉTRACTATION

      Évidemment vous avez droit à 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre produit.

      Dans la pratique :
      Au delà des 14 jours, vous changez d’avis > nous reprenons votre article.
      Demain, après-demain, ou dans un an, nous échangeons ou remboursons.
      Si le produit est toujours intact et en parfait état de revente, évidemment.
      Après 14 jours cependant nous ne prenons plus en charge les frais de retour. Fair enough ?


        GARANTIE A VIE

          Un bouton qui se découd ? Une couture qui se défait ?
          Passez nous voir, envoyez nous votre vêtement.
          Nous le réparerons pour que puissiez continuer à la mettre aussi longtemps qu’il vous plaira.

           

            ÉCHANGE DE TAILLE ?

              Nous prenons en charge vos échanges (en France) autant de fois qu’il le faudra. Jusqu’à ce que vous teniez à votre vêtement comme à la prunelle de vos yeux.

              Pour nos clients internationaux :

              Ces frais resteront malheureusement à votre charge. Sauf défaut de conformité bien évidemment.

               

                PROCÉDURE

                  (dans le cadre d'un retour gratuit depuis la France)

                  1. Contactez nous par e-mail wecare@basus.fr.

                  Demandez nous votre bon de retour en nous donnant votre numéro de commande.

                  Dîtes nous simplement si vous souhaitez procéder au retour ou à l'échange du produit en question.

                  (si possible la raison).

                  2. L’étiquette de retour Colissimo vous sera ensuite envoyée par e-mail.

                  3. Il vous suffira de la coller sur le colis dans lequel vous aurez au préalable placé l'article

                  4. Postez votre colis.

                  5. Vous pourrez suivre sur le site de Colissimo le cheminement de votre colis.

                  Le remboursement peut prendre entre 15 et 30 jours.

                  A tout moment n'hésitez pas à nous contacter au 01 56 58 04 34.

                   

                   

                  2. VOTRE LIVRAISON

                    DÉLAIS

                      Notre promesse est de vous livrer en 20 jours ouvrés.

                      Nous implorons un peu de patience toutefois, dans le cas l’un de nos ateliers venait à avoir du retard.

                      Il s’agit d’une toute nouvelle organisation pour tout le monde.

                      Et il est possible qu’une petite période de rodage soit nécessaire aux ateliers pour trouver leur rythme.

                      On ne change pas le monde en quelques jours, mille merci pour votre tolérance :)

                        LIEU DE LIVRAISON

                          La livraison est effectuée à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée.

                          La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales.

                            RÉCEPTION

                              La livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits au Client par le transporteur.

                              Celle-ci est matérialisée par le système de contrôle utilisé par celui-ci.

                              Nous pouvons vous envoyer à votre demande, une facture à l'adresse de facturation.

                              En fonction des périodes, les frais de livraison peuvent être à votre charge en France.

                              Numéro de suivi du colis

                              Les envois se font en colissimo.

                              Dès que votre commande est expédiée, et nous vous le confirmons par mail.

                              Nous vous communiquons ensuite le numéro de suivi Colissimo correspondant.

                              Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client, rubrique mes commandes.

                              Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les sites http://www.colissimo.fr/contact/demande.htm.

                              Cliquez sur « e-service » puis sur « suivre un colis ».

                              Frais de livraison FRANCE : 5 euros

                              Délai et coût d'expédition pour les autres pays (par zone)

                              Zones Tarif de livraison Délai total de livraison

                              Zone 2 15,08 euros 20-25 jours ouvrés

                              Zone 3 15,23 euros 20 -25 jours ouvrés

                              Zone 4 17,84 euros 20-25 jours ouvrés

                              Zone 5 30,63 euros 20-25 jours ouvrés

                              Zone 2 : Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, UK

                              Zone 3 : Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie

                              Zone 4 : Finlande, Grèce, Norvège, Suède, Turquie.

                              Zone 5: Asie, Amérique, Russie, Afrique et Océanie.