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Créer un modèle de pertinence écologique, de résilience et de rentabilité qui n’impose pas de pression sur le client. Un modèle qui reconnecte la production au besoin.
Pas besoin de sortir votre mètre de couturier et de prendre toutes vos mensurations.Notre guide de taille est la synthèse d’une grille de barème ultra précise et d’un algorithme reposant sur des milliers de données. Renseignez simplement quelques données basiques dans notre Guide des Tailles. Cochez ensuite votre morphologie type, laissez mouliner la machine et... tadam !
Nous vous proposons une à deux tailles en fonction de la façon dont vous pourriez porter votre vêtement. Vous n’avez plus ensuite qu’à affiner la longueur si vous le désirez. Vous avez les bras trop courts ? Les jambes trop longues ? Produire à la demande nous permet d'adapter pour vous la longueur qui vous convient. Plus besoin de faire de compromis lorsque vous êtes entre deux tailles. (et cela concerne 70% d’ente nous !).Dans tous les cas, ne vous prenez pas trop la tête. Nous taillons normalement, si vous ne rencontrez pas de soucis habituellement, optez pour une longueur standard. Ce serait dommage de créer des problèmes là où il n’y en a pas !
Vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez changer de produit ou modifier votre taille différente. Ou vous souhaitez finalement investir dans une caisse de rosé plutôt qu'un nouveau pantalon pour passer l’été ?Vous pouvez annuler votre commande à tout moment en nous envoyant simplement un email à wecare@basus.fr
3 semaines de votre commande à la livraison.
Nous ne fabriquons pas comme les autres marques.
Lorsque vous commandez, nous lançons la commande auprès de l’atelier.
Celui-ci la rentre dans son planning de coupe, puis de confection. Entre la préparation de votre commande et les différentes étapes de confection que vont réaliser Maria, Sofia, Paula, Véra ou Beatriz, il faut compter entre 2 et 3 semaines. Vos commandes sont ensuite acheminées par camion du Portugal (entre 2 et 4 jours) pour être contrôlées et préparées dans nos locaux avant d’être expédiées.
En fonction du type de produit et des périodes, tout ce processus prend une vingtaine de jours « ouvrés ».
Contactez-nous : au 01 56 58 04 34, ou à cette adresse : wecare@basus.fr
Certains retards peuvent parfois se produire et nous en sommes désolés.
Ils peuvent être le fait de l’atelier :
Même si la pandémie desserre un peu son étreinte, elle touche encore parfois les équipes.En général ces retards ne dépassent pas une ou deux semaines, mais peuvent parfois paraître long pour certains.
À tout moment, n’hésitez pas à contacter Dina, notre responsable client. Dina est au contact quotidien de la production, et vous donnera toutes les informations dont elle dispose sur l’évolution de votre commande.
Parfois le retard est du fait du transporteur :
Nous sommes responsables de votre produit jusqu’à la livraison au transporteur.
Dès l’expédition de votre colis, vous recevez un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre colis.Si un problème survient dans la livraison, nous serons là évidemment pour participer au jeu de piste avec le transporteur afin de vous aider à retrouver votre colis.
Petit conseil : si vous n’êtes pas certains d’être chez vous au moment de la livraison, préférez un Mondial Relay chez un commerçant près de chez vous.
Ce mode de livraison est non seulement moins gourmand en carbone, mais aussi plus « sûr » que le Colissimo. C’est pour cela que nous vous offrons les frais de port sur ce choix de livraison.
Nous prenons en charge votre retour et votre échange sur la France.
Pour nos clients internationaux ces frais restent pour le moment à votre charge.
PROCÉDURE :
1. Contactez-nous par email wecare@basus.fr en nous donnant si possible votre numéro de commande.
Mentionnez simplement si vous souhaitez un retour simple ou un échange avec un autre produit ou une autre taille.
(Ce n’est aucunement une obligation mais nous informer de la raison du retour nous aide évidemment beaucoup à nous améliorer).
2. Nous vous envoyons par email votre bon de transport.
3. Il vous suffit ensuite de coller votre bon sur le colis réutilisable original.
4. Postez votre colis et suivez son cheminement sur le site Colissimo.
Dans la vie chacun son job.
Le nôtre c’est de fabriquer un vêtement qui dure, et le vôtre de ne pas trop le maltraiter pour qu’il puisse aller au bout de sa vie.
Par "Garantie à vie" nous entendons réparer ou échanger tous les problèmes qui sont liés à la confection. De la couture qui lâche au bouton qui saute.