Derrière vos vêtements, il n’y a pas que nous !

Des dizaines de fournisseurs prennent en charge les différentes et nombreuses étapes de fabrication de nos produits chez Basus.
À l’origine du cycle de production, il y a du coton, qui sera par la suite transformé en fil, puis en tissu, avant d’être teint puis assemblé pour devenir de magnifiques pièces que vous porterez, on l’espère, le plus longtemps possible.

Alors se contenter du Made In et de la composition sur l’étiquette n’est pas suffisant pour connaître véritablement l’histoire d’un vêtement. Le Made In ne reflète que la dernière transformation d’un article alors qu’un vêtement est le fruit de nombreuses opérations et intervenants impliquant toute une filière.

C’est pourquoi derrière chaque étiquette, nous avons décidé de vous présenter chacun des champs de traçabilité de nos vêtements.

Cette transparence est primordiale, car en plus d’être la preuve que notre modèle est crédible et viable, elle vous permet d’acheter un produit en toute connaissance, sans tricherie ni sous-entendu.

×
body.template-collection h1.section-header__Trouver ma taille { color: #D6A062!important; }