UNE IMPRESSION DE DÉJÀ VU ?

70% d’entre vous déclarent ne pas être satisfaits des standards de tailles qu’ils trouvent dans le commerce. C’est normal.

Les marques placent l’essentiel de leur énergie sur la création de notre désir plutôt que sur la réponse à notre besoin.

Du coup, on fait des compromis. On passe chez le retoucheur. Ca nous prend du temps, et c’est plus cher.

Le pire, c’est que neuf fois sur dix, ça casse le coupe et le design.

LA TAILLE PARFAITE GARANTIE. 

Nous avons développé autant de patronages que de morphologies.

En vous proposant une très large ventilation de tailles et plusieurs longueurs possibles, nous vous assurons de pouvoir trouver la combinaison qui convient parfaitement à votre stature.

Vous n’aurez plus jamais les jambes trop longues, ni les bras trop courts. Et si vous êtes dans les extrêmes, welcome back in the game ! ;) 

COMMENT CHOISIR SA TAILLE ?

Pas besoins de sortir votre mètre de couturière et de prendre toutes vos mensurations.
Notre guide de taille est la synthèse d’une grille de barème ultra précise et d’un algorithme reposant sur des milliers de données.

1. Repondez simplement aux questions du guide

Répondez simplement aux quelques questions de notre Guide des Tailles. Cochez votre morphotype et laissez mouliner la machine. Nous vous proposons une à deux tailles en fonction de la façon dont vous aimez porter votre vêtement. Votre taille sera enregistrée dans vos cookies et sera reconnue à chaque visite sur notre site.

2. Affinez ensuite sur la page produit

Sur la page produit, affinez ensuite en choisissant la bonne longueur pour vous. Vous avez tendance à avoir les jambes ou les bras trop courts ? Optez pour une longueur "Court" qui retranchera 3 cm à votre chemise ou votre sweat-shirt. Vous avez le bras long ? Foncez sur longueur "Long" pour ajouter 3 cm à votre buste et à vos manches. Vous ne rencontrez pas de problème particulier ? nous sommes sommes sincérement désolés pour vous, il faudra vous contenter d'une longueur standard 😄.  

3. NE VOUS PRENEZ PAS
TROP LA TETE

Choisissez votre taille comme d’habitude et ajustez la longueur en fonction de votre « feeling ».

Pour les pantalons, choisissez votre taille, puis votre longueur comme votre bon vieux 501.