UNE IMPRESSION DE DÉJÀ VU ?

70% d’entre vous déclarent ne pas être satisfaits des standards de tailles qu’ils trouvent dans le commerce et c’est normal.

En effet, les marques placent l’essentiel de leur énergie sur la création de notre désir plutôt que de répondre à nos besoins.

Du coup, on fait des compromis... On passe chez le retoucheur ou on s'y prend nous même, cela nous prend du temps et c’est plus cher.

Le pire, c’est que 9 fois sur 10, ça casse le coupe et le design !

Alors, comment régler le problème ?

Nous avons développé autant de patronages que de morphologies.

En vous proposant une très large ventilation de tailles et plusieurs longueurs possibles, nous vous assurons de pouvoir trouver la combinaison qui convient le mieux à votre stature ou votre demande.

Vous n’aurez plus jamais les jambes trop longues, ni les bras trop courts. Et si vous êtes dans les extrêmes, bienvenu chez nous ! 

ET COMMENT CHOISIR SA TAILLE ?

Pas besoin de sortir votre mètre de couturier et de prendre toutes vos mensurations.
Notre guide de taille est la synthèse d’une grille de barème ultra précise et d’un algorithme reposant sur des milliers de données.

1. RÉPONDEZ AUX QUESTIONS DU GUIDE

Renseignez simplement quelques données basiques dans notre Guide des Tailles.

Cochez ensuite votre morphologie type et laissez mouliner la machine et... Tadam ! Nous pouvons vous proposer une à deux tailles en fonction de la façon dont vous aimez porter votre vêtement.

Votre taille sera enregistrée dans vos cookies et sera reconnue à chaque visite sur notre site.

2. AFFINEZ ENSUITE SUR LA PAGE PRODUIT

Sur la page produit toujours, affinez davantage votre fitting en choisissant la bonne longueur pour vous. Vous avez tendance à avoir les jambes ou les bras trop courts ? Optez alors pour une longueur "court" qui retranchera 3 cm à la longueur de manches et buste de votre chemise par exemple. 

Vous ne rencontrez pas de problème particulier ? Nous sommes désolés pour vous, il faudra vous contenter d'une longueur standard !  

3. NE VOUS PRENEZ PAS TROP LA TÊTE

Choisissez votre taille comme d’habitude et ajustez la longueur en fonction de votre feeling ou du rendu souhaité. Si les longueurs ne sont pas un sujet habituellement, inutile de vous créer le problème. 

Pour les pantalons : pensez à votre bon vieux 501, nous utilisons les tailles "américaines". En vous rappelant le nombre de fois où vous avez désespéré trouver la longueur 30" ou 36"...

Désormais que vous fassiez du 26" ou du 38", on s'occupe de vous !