Pour que vous soyez encore plus proche de la marque, nous avons choisi de créer une édition limitée de notre fameuse signature - notre étiquette en cuir de liège. Grace à un type de gravure inédit chez BASUS, nous allons écrire votre nom sur notre étiquette.

Mais comment ça marche ? Nous allons vous expliquer ça tout de suite.

Tout d’abord, il faut préparer le programme informatique de la gravure. C'est le job d'Emilio. 

 

 

Le faisceau LASER (qui veux dire light amplification by stimulated emission of radiation!) est généré par l’excitation du CO2 et utilise la même technologie que les lasers chirurgicaux. 

 

 

Comme l'indique l’acronyme anglais, c’est de la lumière, donc de l’énergie concentre dans un seul faisceau d’un très faible diamètre. Lorsque ce faisceau de lumière parallèle est à nouveau réduit pour se concentrer en un seul point, l’énergie est telle que la matière touchée est brûlée et donc détruite. C’est comme ça en fait que nous arrivons à créer des étiquettes parfaitement coupées et personnalisés.

  

 

Cependant, si la matière est métallique ou tout simplement plus résistante que le liège, le résultat ne sera pas le même : il dépend de la matière gravée et de la puissance des watts.

 

×
Liquid error: Could not find asset snippets/sumo.liquid